Dans un premier temps, il vous faut régler l'heure de votre robot.


Pour cela, à l'aide de sa télécommande, appuyez sur le bouton CLOCK de la télécommande pendant 5s. L’heure clignote, à l’aide des flèches de directions vous pouvez modifier les heures et les minutes. Pour valider l’heure, appuyez sur CLOCK.


En ce qui concerne la programmation différée, le robot doit être sous tension pour la valider.


Appuyez sur le bouton PLAN sur la télécommande pendant 5s, les chiffres se mettent à clignoter. A l’aide des flèches de directions vous pouvez modifier les heures et les minutes.


Attention : Les heures et les minutes choisies ne déterminent pas l’horaire auquel le robot commencera son cycle de nettoyage.


Exemple : Vous venez de régler l’heure de votre robot à 18h, vous souhaitez que celui-ci débute son cycle tous les jours à 8h30. Dans PLAN, il vous faut alors programmer un départ différé de 14h30.


Afin de valider la programmation, Il vous faut pointer la télécommande en direction du robot et appuyez sur ON/OFF. 


La programmation différée est validée par le robot quand celui-ci dit en anglais «scheduling confirmed»


Pour sortir du Mode programmation, appuyez une nouvelle fois sur le bouton PLAN pendant 5s.


Notes :

 • Le réglage de la programmation différée se fait par tranche de 30 min. 

 • Suite à la validation de la programmation différée, le robot se déclenchera tous les jours de la semaine à la même heure. 

 • Pour annuler une programmation, le processus est le même. Vous devez mettre l’heure CLOCK et l’heure de programmation PLAN à 0. 

 •  Attention : En cas de changement de piles, la programmation s’annule ainsi que l’heure de la télécommande. Vous devez alors recommencer la manipulation ci-dessus.